Vie étudiante

En cette fin d’année scolaire, nous tenons à remercier les membres du conseil des élèves (Antoine Cloutier, Romane Cauchon, Mahée Couture, Logan Blanchet, Aya Achouba, Delphine Parent, Megan Gravel, Maélie Vézina, Jayden Boulianne, Maélie Coulombe, Xavier Boudreau, Greya Grembe et Étienne Boily) pour l’année scolaire 2021-2022. Merci pour votre dévouement, votre engagement, votre implication au sein de notre belle école cette année !

Parmi ces élèves, Xavier Boudreau et Aya Achouba, ont eu le privilège d’assister à toutes les séances au conseil municipal des enfants de la ville de Québec et ils ont même rencontré le maire Bruno Marchand. Ils ont soumis des idées afin de contribuer au développement durable et ainsi diminuer notre empreinte écologique.

Il y aura des élections scolaires l’an prochain à l’école de l’Escabelle, si tu as envie de te présenter, il nous fera plaisir de t’accueillir parmi nous et réaliser des projets qui feront rayonner notre école.