Activités parascolaires

Soccer

Depuis 2009, l’activité de soccer est offerte aux élèves du préscolaire à la 6e année. Les Dragons représentent notre école lors de compétitions à l’extérieur contre d’autres services de garde. On leur souhaite une bonne saison.

«Je m’active autrement»

Ce projet permet aux élèves de vivre une multitude d’activités parascolaires. Après les classes, sur une période de 7 semaines et à raison d’une fois semaine,  les élèves inscrits profitent d’une offre de projets diversifiés leur permettant de développer différentes habiletés.

Cheerleading

L’équipe de cheerleading des Dragons est composée d’élèves de 2e à 6e année. Nos cheerleaders s’entraîneront une fois semaine d’octobre à mai. À noter que le programme est créé et superviser par le centre d’entraînement QCC.