Razzia de bannières pour les Dragons en futsal

Bonjour,

En effet, 3 équipes étaient engagées dans 3 catégories différentes cette fin de semaine passée dans le dernier tournoi de l’année organisé par le RSEQ.

Moustique D2b

L’équipe dirigée par Samuel et Tricia ont remporté l’or en battant en finale l’école Sir-Rodolphe-Forget pour la marque de 5-3 en prolongation.

L’équipe avait battu en ½ finale l’école Perce-Neige par la marque de 7-3.

Novice D2

L’équipe dirigée par Anthony ont aussi remporté l’or en battant le collège Stanislas par la marque de 5-4 après un match très soutenu, plein de rebondissements.

L’équipe avait battu difficilement les Griffons de Coeur de Marie par la marque de 5-3 en ½ finale.

Novice D3b

L’équipe dirigée par Jean-Simon ont aussi remporté l’or en battant l’école Cap-Soleil/St-Pierre par la marque de 6-0.

L’équipe avait battu l’école Rive-Sud en ½ finale par la marque de 6-3.

C’est donc un carton plein pour les Dragons. Bravo aux, joueuses, joueurs, entraîneurs et parents qui ont participé de prêt ou de loin à ces tournois.