Programme en concentration sportive et artistique (CSA)

Bonjour chers parents,

Le document  vous présente le programme en concentration sportive et artistique (CSA) de l’école des Berges. Nous offrons 13 disciplines aux élèves qui veulent pratiquer un sport / un art de façon plus intensive, selon un horaire où ils se rendent 4 après-midis par semaine vers leur lieu d’entrainement. Ce programme pour les élèves du primaire existe depuis 30 ans. Les disciplines offertes : Exploration des arts, cyclisme, danse, gymnastique, hockey, musique, nage synchronisée, natation de compétition, patinage artistique, plongeon, soccer, sport équestre et tennis.

Venez nous visiter au prochain salon « Mon école, mon avenir » du 6 octobre prochain ou venez nous rencontrer à notre soirée portes ouvertes du 22 octobre à 18h30, à l’école des Berges.

Pour plus d’informations, 418 686-4040, poste 3483