GRÈVE DES PROFESSIONNELS LE MERCREDI 9 JUIN EN AVANT-MIDI

Publication : 2 juin 2021

Le syndicat représentant l’ensemble du personnel professionnel du Centre de services scolaire de la Capitale nous a signifié un avis de grève pour l’avant-midi du 9 juin 2021. Dans les circonstances et afin d’éviter toutes situations malencontreuses ou non sécuritaires pour les personnes, les cours en présence seront suspendus dans l’avant-midi du 9 juin pour le primaire, le secondaire, la formation professionnelle et l’éducation des adultes.

Écoles primaires et secondaires :

• Des travaux pourront être fournis par les enseignants pour cet avant-midi.
  • Notez que les services de garde de nos écoles primaires seront également fermés jusqu’à midi. Les écoles informeront les parents de certaines modalités de retour à l’école en après-midi, notamment de la possibilité de fréquenter le service de garde. Les activités d’enseignement en présence reprendront en après-midi, selon ce qui était prévu à l’horaire de votre enfant. Le transport scolaire du midi (pour ceux qui y sont inscrits) et celui du soir seront offerts selon l’horaire habituel. Nous sollicitons cependant votre collaboration pour reconduire votre enfant à l’école pour l’après-midi, s’il ne bénéficie pas du transport du midi.