Fête des Neiges

Le 23 janvier dernier, en avant-midi, les élèves de toute l’école étaient conviés à participer aux activités de la Fête des Neiges. Cette année, Dame Nature nous a choyés par sa météo clémente. Les activités étaient disposées dans la cour d’école et au parc St-André. Les élèves avaient plusieurs choix qui leur étaient offerts pour leur permettre de dépenser leur énergie. Voici quelques exemples de ceux-ci : la construction d’un château, le ski coopératif, le lancer sur cibles, le souque à la corde, le hockey sur neige, le ballon-balai,le patinage libre… Ces beaux moments ont été possibles grâce à la planification de M. Alain, éducateur physique. Les élèves et le personnel de l’école tiennent aussi à remercier les parents bénévoles qui sont venus aider.