Spectacle de Danse Hip Hop

Date(s) - 27/11/2017

Spectacle de fin de session

Dimension sportive et son animatrice, Chloé, vous invitent à une présentation* de ce qu’ont fait vos enfants en danse Hip-Hop pendant la session.

Celle-ci aura lieu au gymnase, Pavillon C, lors du dernier cours, soit le 27 novembre à 16h10.

(IMPORTANT: Les parents présents devront être arrivés avant 16h00. L’accès au gymnase se fera par la porte A du Pavillon-C. Passer cette heure, l’accès au gymnase ne sera plus possible.)

Les élèves devront porter  une tenue noire et/ou blanche et/ou rouge ainsi que des souliers adéquats pour danser.

*Il est important de garder en mémoire qu’il ne s’agit pas d’un véritable spectacle mais bien d’une présentation du travail accompli lors des différentes séances. La complexité et la durée de la chorégraphie varient d’un groupe à l’autre, selon leur progression. Nous vous conseillons fortement d’être présents à l’heure indiquée afin de ne rien manquer.