Journée pédagogique du vendredi 18 mai

Maternelle à 2e année

Jeux loufoques (Général Patente) – Animation au service de garde

Informations complémentaires:

• Dîner chaud ou froid (Votre enfant prendra son dîner à l’Escabelle)
  • Vêtements confortables pour jouer dans le gymnase du Pav-A. Ne pas oublier les espadrilles.
  • Gourde d’eau
  • Vêtements pour aller dehors. (En fonction de la météo. Ne pas oublier la crème solaire. On ne sait jamais le soleil sera peut-être sorti 🙂
  • L’activité des jeux loufoques aura lieu de 9h15 à 15h45.

3e à 6année

Sports d’été (Soccer golf de Beauport (St-David). SPA à Wendake. Vélo au Domaine Maizerets.)

• Dîner froid
  • Gourde d’eau
  • Vêtements pour aller dehors (En fonction de la météo. Ne pas oublier la crème solaire. On ne sait jamais le soleil sera peut-être sorti 🙂

Transport # 1: SPA.

• Départ à 9h00 pour le groupe de Carolann, Christela et Julie.
  • SPA (Par ordre alphabétique): Beaudoin Delphine, Beaulieu Mélika, Bernier Roxanne, Bérubé Éliot, Côté Camille, Demers Alexane, Dion Charlotte, Doucet Annabelle, Fayen-Trauttmann Romane, Fréchette Érika, Fréchette Marilou, Gagnon Alycia, Gagnon Marylou, Genest Mia-Rose, Gilgenmann Jade, Gosselin Samuel, Gravel Léa, Grégoire Élyse, Hivon Jade, Hovington Rose, Imbeault Maryan, Jacques Alexia, Kiri Mounaissa, Kunderlik Héloise, Labbé Thomas, Lafrance Marie-Soleil, Lalancette Maëva, Langlois Élizabeth, Leblond Emy, Lebuffe Mary-Ann, Lorrain Béatrice, Marquis Zoé, Mecteau Rose, Monaghan Alycia, Nkolo Eloane, Rodrigue Maude, Rousseau Amélie, Roy Océane, Santerre Daeven, Santerre Manakel, Thériault Justine, Thivierge Saskia, Tinayre Mia, Tremblay Ludovic, Tremblay Rosalie, Tremblay-Ferland Shelby.
  • Maillot de bain, Serviette de bain, sandales de plage

Transport # 2: Soccer-golf.

• Départ à 10h00 pour le groupe de Kaley assistée de Samuel.
  • Soccer-golf (Par ordre Alphabétique): Bédard Jessica, Côté Éliott, Couture Alexandre, Demers Derek, Duchesneau Marc-Olivier, Duchesneau Samuel, Dumont Lauriane, Dupuis Loïc, Gagnon Jules, Girard Malorie, Grenier Amélie, Grenier Samuel, Hivon Jérémy, Lambert-Gravel Sylvain, Moroni Léo, Moroni Victor, Tremblay François.

Sortie à vélo

• Départ à 9h30 pour le groupe de Stéphane et Julien.
  • Vélo (Par ordre Alphabétique): Barbeau Charles, Barriault Alexandre, Bédard Alexandre, Béland Anthony, Bilomba Kayla, Boudreau Thomas, Boulanger Maël, Chiasson Marc-Antoine, Côté Émile, Desmeules Mathis, Dupuis Xavier, Gagné Nathan, Gamache Jacob, Lacasse Gabriel, Langevin Zack, Laplante Derek, Louniri Marouane, Lorrain Élliot, Maltais Ève, Manosalva Juan Esteban,Montes Emmanuel, Mrabet Samia, Normandeau Noakim, Painchaud Mathieu, Pilote-Martin Esteban, Pusterla William, Togola Lamine, Tremblay Dylan, Twagirayesu Laël.
  • Casque obligatoire. Vélo en état de marche. Vérifier SVP les freins, la pression des pneus, la hauteur de la selle avant d’amener votre vélo.
  • Sac à dos pour transporter votre lunch et des effets personnels.

Hockey cosom (Dek de la Capitale)

Informations complémentaires:

• Départ de l’autobus à 7h45 pour l’équipe B puis à 11h15 pour l’équipe A.
  • Retour à 17h30 pour l’équipe B ainsi que pour l’équipe A.
  • Lunch froid, collation et bouteille d’eau.
  • Horaire des matches des Dragons A: 12h00 (Cougars), 13h20 (Faucons) et 14h40 (Argonautes)
  • Horaire des matches des Dragons B: 9h00 (Renards), 10h20 (Géants verts) et 11h40 (Électriks).
  • Ne pas oublier: Tenue sportive, Souliers intérieurs ou espadrilles, protèges-tibias (Facultatif). Le chandail et le bâton sont fournis par l’Escabelle (Casque aussi si besoin).

Impro (École Ste-Monique)

Informations complémentaires:

• Départ de l’autobus à 7h45. Retour à 16h15.
  • Chandail de l’Impro
  • Lunch froid.
  • Sac à dos pour transporter votre lunch et des effets personnels.

Cheerleading (Centre d’entraînement QCC)

Informations complémentaires:

• Départ de l’autobus à 8h00. Retour vers 12h00.
  • Tenue de cheerleading
  • Collation et bouteille d’eau.