Journée pédagogique du lundi 12 mars

Maternelle à 2e année

Jeux gonflables (Capitale en fête) – Animation au service de garde

Informations complémentaires:

• Dîner chaud ou froid (Votre enfant prendra son dîner à l’Escabelle)
  • Vêtements confortables pour jouer dans les jeux gonflables
  • Gourde d’eau
  • Vêtements pour aller dehors. (L’hiver est là. Tuque, mitaines, cache-cou, manteau, pantalon sont nécessaires.)
  • L’activité des jeux gonflables aura lieu de 9h00 à 15h45.

3e à 6année

Sports d’hiver (Sentiers du Moulin: Ski de fond, Raquettes, Fatbike. Le Relais: Ski alpin et planche à neige.)

• Dîner froid
  • Gourde d’eau
  • Rechange de mitaines et de bas (Le tout dans un sac SVP)
  • Vêtements pour aller dehors (L’hiver est là. Tuque, mitaines, cache-cou, manteau, pantalon sont nécessaires.)
  • Pour les activités prévues aux sentiers, la location du matériel est comprise dans le montant demandé. Vous n’avez pas besoin de louer le matériel ailleurs.

Transport # 1 des sports d’hiver.

• Départ à 9h00 pour les groupes (2) de Carolann, Sylvie (Ski de fond), Dany et Sophie (Fatbike). Arrêt aux sentiers du moulin à 9h20.
  • Ski de fond (Par ordre alphabétique): Asselin Vincent, Beaulieu Malika, Beaumont Laurie, Beaumont Audrey, Bilomba Kayla, Côté Camille, Côté Émile, Dumont Laurianne, Fréchette Érika, Fréchette Marilou, Gallant Florence, Genest Mia-Rose, Girard Malorie, Grenier Amélie, Grenier Samuel, Harvey Mélina, Hivon Jade, Hivon Jérémy, Kiri Mounaissa, Labbé Thomas, Lapointe Émilie, Lavoie Megan,Lebuffe Mary-Ann, Levesque Mélodie, Lorrain Béatrice, Louniri Marouane, Maltais Ève, Mrabet Samia, Rousseau Amélie, Rousseau Laurence, Roy Océane, Santerre Daeven, Santerre Manakel, St-Pierre Jadia, Togola Lamine, Tremblay Dylan, Tremblay François, Tremblay Rosalie, Tremblay-Ferland Shelby et Twagirayesu Laël.
  • Fatbike: Barriault Alexandre, Beaumont Olivier, Bédard Alexandre, Béland Anthony, Bolduc Xavier, Chiasson Marc-Antoine, Duchesneau Samuel, Gagné Nathan, Gamache Jacob, Gingras Cédrick, Gingras Justin, Lebel Antoine, Lorrain Eliott, Ménard Raphaël et Roberge Charles.

Transport # 2 des sports d’hiver.

• Départ à 9h00 pour les groupes (2) de Johanne, Christela (Raquettes) et Cloclo (Ski alpin). Arrêt à la station de ski Le Relais puis aux sentiers du moulin à 9h30.
  • Raquettes (Par ordre Alphabétique): Bédard Jessica, Bérubé Éliot, Couture Alexandre, Dion Charlotte, Fayen-Trauttmann Romane, Gilgenmann Jade, Grégoire Élyse, Hovington Rose, Imbeault Maryan, Lacasse Gabriel, Lafrance Marie-Soleil, Lambert-Gravel Sylvain, Langlois Elizabeth, Monaghan Alycia, Nokolo Éloane, Painchaud Mathieu, Tinayre Mia, Tremblay Ludovic.
  • Ski alpin et planche à neige (Par ordre Alphabétique): Al Mahsani Ryan, Belleau-Beaulieu Alexis, Belleau-Beaulieu Éva, Boulanger Maël, Demers Alexane, Kunderlik Héloïse, Lalancette Maëva, Manosalva Juan-Esteban, Martineau Jules, Mecteau Rose, Normandeau Noakim, Pusterla William, Thériault Justine.

Horaire pour les sentiers du moulin

• 9h30 Arrivée aux sentiers du moulin
  • 9h45 à 10h00 Distribution du matériel
  • 10h00 à 11h30 Sortie dans le réseau
  • 11h30 à 12h30 Dîner
  • 12h30 à 14h30 Sortie dans le réseau
  • 14h30 à 15h00 Restitution du matériel
  • 15h00 Départ pour l’Escabelle

Hockey cosom (Dek de la Capitale)

Informations complémentaires:

• Départ à 7h10 pour l’équipe A puis à 11h20 pour l’équipe B.
  • Retour à 11h45 pour l’équipe A puis à 16h30 pour l’équipe B.
  • Lunch froid
  • Horaire des matches des Dragons A: 8h00 (Faucons), 9h20 (Argonautes) et 10h40 (Électriks)
  • Horaire des matches des Dragons B: 12h00 (Géants verts), 13h20 (Électriks) et 14h40 (Martellos).

Impro (École de la Camaradière)

Informations complémentaires:

• Départ à 8h00. Retour à 16h30.
  • Lunch froid.