Journée pédagogique du 22 mars 2019

Maternelle à 2e année

Jeux de société (La Revanche) – Animation au service de garde

Informations complémentaires:

• Activité prévue de 9h00 à 15h00 dans les locaux La Jungle et La Forêt (Votre enfant jouera 1h15 soit en matinée ou en après-midi)
  • Dîner Chaud ou froid
  • Vêtements pour aller dehors.

3e à 6année

Bora parc (Village Valcartier)

Informations complémentaires: (À compléter)

• Départ à 10h00. Retour à l’Escabelle à 15h30.
  • Lunch froid
  • Maillot de bain (Le mettre à la maison.)
  • Serviette.
  • Prévoir les vêtements de rechange (Les mettre dans un sac à dos.)
  • Nous aviser par courriel si votre enfant a besoin d’une veste de flottaison.
  • Pas de bijoux, ni de montre (Les laisser SVP à la maison.)
  • Pas d’argent de poche.

Hockey cosom (Dek de la Capitale)

Informations complémentaires:

• Départ de l’Escabelle à 12h30 pour l’équipe A, à 11h15 pour l’équipe B et à 7h25 pour l’équipe C (C’est tôt mais le premier match de cette équipe est à 8h00).
  • Retour à l’Escabelle à 16h30 pour l’équipe A, à 15h50 pour l’équipe B et à 12h30 pour l’équipe C.
  • Lunch froid pour l’équipe B. L’équipe B dînera au Dek hockey de la Capitale.
  • Lunch froid ou chaud pour les équipes A et C. L’équipe A dînera avant de partir pour le hockey. L’équipe C dînera à son retour à l’Escabelle.
  • Horaire des matches des Dragons A: 13h20, 14h00 et 16h00
  • Horaire des matches des Dragons B: 12h40, 14h00 et 15h20
  • Horaire des matches des Dragons C: 8h00, 9h20 et 11h20
  • Composition de l’équipe des Dragons A: Bouchard Antoine, Corriveau Adam, Côté Julien, Demers Grégoire, Doré Charles-Olivier, Doré Félix-Antoine, Drolet Emrick, Fortier Édouard, Gingras Jacob, Lacasse Alexis, Maheux Édouard, Martel Antoine, Therrien Loïc.
  • Composition de l’équipe des Dragons B: Beauseigle Charles-Antoine, Bédard Isaac, Boies Andy, Chergui Yani, Demers Malik, Gingras Thomas, Grenier Emrick, Lortie Zack,  Marcotte Alexi, Pelletier Rafaël, Picard Jacob, Rancourt Mattéo, Truchon Raphaël.
  • Composition de l’équipe des Dragons C: Bolduc Simon, Boudreau Thomas, Boulianne Benjamin, Côté Élliot, Desbiens Anthony, Gagné Nathan, Gagnon Charles-Alexis, Ménard Raphaël, Ouellet Philippe, Richardson Zachary, Tremblay François, Tremblay Thomas.

Impro (École de Ste-Monique)

Informations complémentaires:

• Départ de l’Escabelle à 7h25 (Transport avec les écoles Apprenti-Sage et Prés-verts). Retour à 16h30.
  • Lunch froid.
  • Gourde d’eau.
  • N’oubliez pas votre uniforme.

Cheerleading

Informations complémentaires:

• Votre enfant dînera éventuellement avant de partir au centre QCC
  • Gourde d’eau
  • N’oubliez pas votre uniforme!

Transport du cheerleading.

• Départ à 11h15 de l’Escabelle (1 équipe de DEK Hockey embarquera avec le cheerleading)
  • Départ du centre d’entraînement QCC à 15h15
  • Retour prévu à l’Escabelle vers 16h00.
  • Cheerleading (Par ordre Alphabétique): Beaumont Audrey, Bédard Coralie, Boulanger Mathilde, Boutin Camille, Coulombe Mahélie, Gosselin Raphaëlle, Ketat Lena, Laliberté-G Laurence, Larosée Béatrice, Noël Olivia, Paul-A Naïma, Robitaille Megann, Roussel Dalie, St-Amand-Sanschagrin Érica, Tremblay Audréanne.

Bonne journée!