Sortie à l’Impact de Montréal

Au programme…

Maternelle à 6e année

Impact de Montréal contre Chicago fire

Tout d’abord bonne nouvelle, l’Impact se met à gagner et semble en forme pour le match de dimanche.
Outre les joueurs de l’Impact, vous devrez surveiller le Chicago Fire et  Bastian Schweinsteiger , joueur vedette de cette équipe. Ce joueur a joué de nombreuses années au Bayern de Munich.
58 personnes de l’Escabelle assisteront à ce match.
Autobus de luxe La Québécoise
Le départ de l’autobus se fera à 8h00 en face de l’école sur la rue Curé-Lacroix. Il ne sera pas prévu de s’arrêter sauf urgence. Alors vous devez prévoir des petites collations, Ipad, jeux de cartes car 3 heures c’est long.
Nous partons relativement tôt car on ne sait jamais avec Montréal.
Le retour est prévu vers 17h30-18h00 à l’Escabelle. Pour les enfants « seuls », j’avertirai les parents de notre arrivée imminente par téléphone (Voir liste ci-jointe. Si jamais erreur il y a. me le faire savoir.)
Je vous suggère de stationner vos automobiles respectives dans la rue Curé-Lacroix. J’attends une réponse à savoir si nous pourrions stationner nos véhicules dans la zone réservée pour notre école.
Billet enfant et adulte
J’ai sur mon cellulaire les billets mobiles pour le match. Ces billets devront être scannés directement sur mon cellulaire. C’est pourquoi, votre présence est requise au moment où nous franchirons le portique à l’entrée du stade.
En cas de retard, il suffira de me texter 418-561-4415 et je vous attendrai à l’entrée.
Nous serons dans la section 116 rangée R, S, T et U.
Enfant « seul »
Les enfants seuls, cela concerne 8 enfants, seront encadrés par l’équipe technique des Dragons. C’est-à-dire moi et moi puisque Samuel et Jean-Simon ne seront pas présents. C’est pourquoi, je solliciterai certainement des parents pour « ajouter » un nouvel enfant à leur famille.

Bon match!