Journée pédagogique du 15 novembre 2019

7 h 00 min - 18 h 00 min

Au programme…

Maternelle à 2e année

Jeux gonflables (Capitale en fête)

Informations complémentaires:

• Animation de 9h00 à 16h00 (2 périodes de 45 minutes pour chaque groupe. Une matinée, une autre en après-midi.)
  • Lunch Chaud ou froid

3e à 6année

Activités au choix: Piscine, Patinoire, Quilles ou Billard

Informations complémentaires:

• Piscine: Départ à 13h15. Retour à l’Escabelle à 15h30. (Prévoir votre maillot de bain, votre serviette, un casque de bain)
  • Liste des élèves inscrits à la piscine (Par ordre alphabétique): Barriault Alexandre, Beaudin Marie-Pier, Beaudoin Delphine, Bédard Jessica, Bédard Olivia, Berthiaume Zara, Boulet William, Boutin Mélody, Charron Jennifer, Couture Alexandre, Croteau Emma, Grembe Greya, Guay Lucas, Kunderlik Adélaïde, Lebuffe Kaylin, Lorrain Béatrice, Lortie Jade, Noël Olivia, Ouellette Samuel, Proulx Antony, Ramdé Talihya, Rock Haïda, Roy-Bolduc Raphaël, Tinayre Mia, Tremblay-Ferland Shelby. (Vos éducateurs seront Johanne et Frédéric)
  • Patinoire: Départ à 12h20. Retour à l’Escabelle vers 14h45. (Prévoir vos patins et votre casque. Le tout dans un sac à dos.)
  • Liste des élèves inscrits à la patinoire (Par ordre alphabétique): Auclair Charlotte, Bah Ayman, Blanchet Logan, Bouchard Amélie, Boulanger Mathilde, Chiasson Mélyane, Côté Julien, Couture Amélie, Croft Maïka, Desroches Florence, Desroches Olivier, Dion Jordane, Dumont Lauriane, Fréchette Érika, Gaulin Mélina, Gros-Louis Éva,Haggart Mélodie, Lespérance Alexie, Maltais Ève, Maltais Gabrielle, Marcoux Élizabeth, Paul-Awashish Naïma, Plante Zackary, Reymond-Cambefort Elisa, Roberge Charles, Roussel Dalie, St-Amand Sanschagrin Érica, Tremblay François. (Vos éducateurs seront Maxime et Julie)
  • Quilles ou billard: Départ à 9h45. Retour à l’Escabelle 12h10. (Prévoir des espadrilles d’éducation physique)
  • Liste des élèves inscrits aux quilles ou au billard (Par ordre alphabétique): Beaudoin Émyrose, Beaumont Audrey, Bédard Alexandre, Béland Anthony, Béland Charles-Olivier, Bolduc Xavier, Boulanger Maël, Chiasson Marc-Antoine, Deschamps Thomas, Drolet Sacha, Francoeur Nicolas, Gagné Nathan, Gamache Jacob, Gingras Marilie, Gingras Maxime,Gosselin Samuel, Gravel Léa, Gravel Mégan, Grenier Amélie, Guillot Florence, Hivon Jade, Lachance Mathiew, Lalancette Alysson, Lalancette Maëva, Larivière Mélodie, Larosée Béatrice, Lavallée Morgane, Lavoie Charlie, Lebuffe Mary-Ann, Lessard Jessica, Letiec Gabriel, Levesque Rafaëlle, Meloatam Alexis, Mercier Clara, Mercier Émilie, Michel Rémi, Moisan-Ahern Hubert, Parent Antoine, Richard Alexis, Rivest Annabelle, Rodrigue Maude, Simard Rosy, Thériault Justine, Tremblay Arnaud, Tremblay Charlie, Tremblay Ludovic, Turgeon Philippe. (Vos éducateurs seront Élizabeth, Christela et Carole.
  • Lunch Chaud ou froid. Votre enfant dînera au service de garde.
  • Bouteille d’eau.
  • Vêtements pour aller dehors.
  • SI VOTRE ENFANT N’EST SUR AUCUNE DE CES LISTES, C’EST QUE CELUI-CI N’EST PAS INSCRIT OU RESTE AU SERVICE DE GARDE CETTE JOURNÉE PÉDAGOGIQUE LÀ.

Impro (École Ste-Monique)

Informations complémentaires:

• Départ pour l’équipe d’improvisation à 8h10.  Retour à l’Escabelle vers 16h00.
  • Liste des élèves inscrits à l’IMPRO (Par ordre alphabétique): Belleau-Beaulieu Éva, Bérubé Abygaël, Boutin Camille, Bradet Dal Pizzol Érika, Breton Alyson, Cantin nAntoine, Chartré Abigaël, Couture Juliane, Dion Gaëlle, Gagnon Marylou, Genest Mia-Rose, Kiri nafissatou, Lambert-Gravel Judith, Mecteau Rose, Plamondon Zakary, Poirier Léanne, Rock Emmanuelle, Spay Mathis, St-Onge Mia, Yemele Claudia.
  • Lunch froid. Votre enfant dînera à l’école Ste-Monique.

Futsal 2e cycle (CFP Limoilou) – Sur invitation

Informations complémentaires:

• Départ pour les Dragons 1 et 2 à 7h30.  Retour à l’Escabelle vers 12h30.
  • Liste des Dragons 1 (Par ordre alphabétique): Beaudoin Félix, Bisson Frédérick, Demers Malik, doré Félix-Antoine, Gdani Anass, Girard Aiden, Grenier Emrick, Pelletier Rafaël.
  • Liste des Dragons 2 (Par ordre alphabétique): Arseneau Simon-Charles, Boies Andy, Crépin Alexandre, Lebel Justin, Leduc Rémi, Manosalva Daniel, Poirier Charles-Édouard, Pomerleau Zack.
  • Départ pour les Dragons 3, 4 et 5 à 10h15. Retour à l’Escabelle vers 16h15 pour les équipes 3 et 5, vers 17h00 pour l’équipe 4.
  • Liste des Dragons 3 (Par ordre alphabétique): Boulianne Nathan, Dion Hugo, Drolet Mathis, Gagné Arnaud, Gagnon Louka, Gonzalez Isack, Groleau Félix, Roy-Landry Damien.
  • Liste des Dragons 4 (Par ordre alphabétique): Ayadi Adam, Bédard Jacob, Benhid Ali, Boudreau Xavier, Grenier Nicolas, Marcotte Alexi, Matveev Andrei, Turgeon Olivier
  • Liste des Dragons 5 (Par ordre alphabétique): Beaulieu Jacob, Cloutier Antoine, Guyard Thomas, Monaghan Justin, Pelletier Nathan, Thériault Raphaël, Yemele Nathael, Yersain Antoine.
  • Uniforme des Dragons (Chandail, Short noir, bas bleus.) SI JAMAIS VOUS N’AVEZ PAS LE CHANDAIL DES DRAGONS, JE VOUS PRÊTERAI UN OU VOUS PASSERAI UN DOSSARD.
  • Protèges-tibias obligatoires.
  • Lunch froid pour les équipes 3, 4 et 5. Les joueurs dîneront au CFP Limoilou.
  • Lunch chaud ou froid pour les équipes 1 et 2. Les joueurs dîneront à l’Escabelle.

Bonne journée!