Fin des inscriptions – Activités parascolaires

Date(s) - 14/12/2018

Foire aux inscriptions – Hiver 2019

C’est DERNIER JOUR pour inscrire votre enfant à une ou plusieurs activités parascolaires qu’offrira notre école de l’Escabelle à partir de la semaine du vendredi 11 janvier 2019 pour les activités ayant lieues à l’extérieur; lundi 21 janvier 2019 pour les activités ayant lieues à l’intérieur.

La période pour inscrire votre enfant a débuté ce mardi 4 décembre et se terminera aujourd’hui, vendredi 14 décembre 2018 (Dimanche 16 décembre pour les inscriptions en ligne.).

Inscription

Les formulaires ont été envoyés par courriel et une version papier de ceux-ci sont encore à votre disposition au bureau de Donna Thériault.

Prendre note cependant qu’une activité pourrait être annulée par manque d’inscription. Chaque inscription concernée par cette mesure recevra un avis d’annulation.

Pour toute autre information, veillez à m’appeler au 418-686-4040 poste 3942.

Cordialement,

Stéphane