Début des inscriptions – Activités parascolaires

Date(s) - 04/12/2018

Foire aux inscriptions – Hiver 2019

C’est le temps d’inscrire votre enfant à une ou plusieurs activités parascolaires qu’offrira notre école de l’Escabelle à partir de la semaine du Vendredi 11 janvier 2019 pour les activités ayant lieues à l’extérieur; lundi 21 janvier 2019 pour les activités ayant lieues à l’intérieur.

La période pour inscrire votre enfant débute ce mardi 4 décembre pour se terminer le vendredi 14 décembre 2018 (Dimanche 16 décembre pour les inscriptions en ligne.).

Aucune compagnie, ni intervenant passera dans les classes. Cette deuxième foire aux inscriptions a lieu ce mardi 4 décembre de 17h00 à 18h30 dans le gymnase du pavillon A.

IL EST IMPORTANT DE VENIR À CETTE FOIRE CAR VOUS RENCONTREREZ TOUTES LES PERSONNES QUI S’OCCUPERONT DES ACTIVITÉS.

Pour ceux qui ne pourront pas venir à cette soirée, L’information sur chacune des activités sera envoyée par courriel.

Inscription

L’inscription peut se faire le jour de la foire aux inscriptions ou durant la période d’inscription qui se terminera le vendredi 14 décembre 2018 (Dimanche 16 décembre pour les inscriptions en ligne.).

Prendre note cependant qu’une activité pourrait être annulée par manque d’inscription. Chaque inscription concernée par cette mesure recevra un avis d’annulation.

Pour toute autre information, veillez à m’appeler au 418-686-4040 poste 3942.

Cordialement,

Stéphane